Elisabeth Rioux

Présidente et fondatrice @ Hoaka Swimwear

Élisabeth Rioux, propriétaire de la célèbre marque de maillot Hoaka Swimwear, a su créer son propre parcours vers le succès de sa compagnie.

Pendant ses études en Marketing au cégep de St-Jérôme, sur la Rive-Nord de Montréal, Élisabeth ne cesse de penser à son projet qui est de partir sa propre compagnie de maillot de bain. Ayant toujours eu de la difficulté à se trouver des maillots offrant le côté fashion et le côté support en même temps, Élisabeth se mets à dessiner ses propres designs en 2015. Jonglant entre ses études et son projet, elle travaillera jour et nuit pendant un an sur Hoaka Swimwear. En 2016, elle lance officiellement un premier modèle offrant deux types de bas. À partir de ce jour, Élisabeth n’a jamais cru que sa compagnie deviendrait aussi populaire.

 

En date d’aujourd’hui, deux ans après le lancement de sa compagnie, Hoaka Swimwear compte plus de 45 modèles de maillots, offrant 11 grandeurs de hauts ainsi que 6 types de bas différents. Une nouvelle entrepôt vient d’ouvrir ses portes en Europe afin d’accommoder les clients partout à travers le monde. Avec ses deux entrepôts, Hoaka compte maintenant plus de 20 employés.

 

Connaissant un succès incroyable avec sa compagnie, Élisabeth compte également plus de 1.6 millions d’abonnés sur la célèbre plateforme numérique Instagram.

Elle est aujourd’hui reconnu pour être une grande influenceur web prônant le naturel, la confiance en soi ainsi que la diversité des corps.

Sa compagnie ainsi que sa grande popularité l’amène à faire plusieurs collaborations avec des compagnies internationales afin de pouvoir voyager ainsi que de faire voyager ses fans avec elle.

Conférences