Grille horaire

Réduisez vos coûts d’opération en automatisant vos factures fournisseurs et autres documents / Jour 1 - 14h40 à 15h10

Le marché très compétitif du commerce de détail oblige les entreprises à revoir l’efficacité des opérations administratives et des processus d’affaires pour traiter à moindre coût vos documents reliés aux bons de commande, comptes à payer et comptes à recevoir. La gestion des dossiers papier d’employés devient de plus en plus difficile. Cette conférence d’INTEGRIM, effectuée en collaboration avec DeSerres, vous permettra de découvrir les nouvelles approches technologiques et opérationnelles pour automatiser vos tâches administratives, simplifier le travail de votre personnel et être en meilleur contrôle de l’ensemble de vos opérations. Integrim Cas client : Joel Therriault, vice-président finance chez DeSerres Exemple de cas client : DeSerres LinkedIn : Marc Voyer

Joël Therriault, CPA-CA

Joël Therriault est vice-président finance et systèmes d’information chez DeSerres, une entreprise de commerce de détail offrant du matériel d’artistes et de loisirs créatifs. Établie depuis plus de 100 ans, l’entreprise compte actuellement 33 succursales à travers le Canada et un site Web transactionnel. Joël Therriault a obtenu son baccalauréat en administration des affaires à l’École des hautes études commerciales (HEC) en 1989. Il est membre de l’Ordre des comptables professionnels agrées du Québec (CPA-CA) depuis 1991.

Marc Voyer, Président d’INTEGRIM

Marc Voyer possède une formation en informatique de gestion et plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des technologies. Après plusieurs années à travailler pour une institution financière, pour laquelle il a mis en place un système de lecteur optique de chèques dans les années 80, il a cumulé plusieurs années à titre de gestionnaire chez CGI dans la division de production de documents d’affaires. Il fut ensuite directeur général d’une petite firme reliée au document numérique pendant un an avant de se joindre à INTEGRIM en tant que vice-président. Après être devenu un actionnaire important de l’entreprise en 2010, il en a pris la présidence deux ans plus tard. Tout au long de son parcours, il a aidé des dirigeants d’entreprises à réaliser des projets de traitement et d’automatisation des documents, afin de permettre à de petites et grandes organisations de faire le passage vers des solutions numériques avec des technologies innovantes et performantes. Marc Voyer est un membre actif des plus importantes associations nord-américaines reliées au traitement automatisé des comptes à payer et comptes à recevoir.

Integrim banniere officielle


Retour à la grille horaire

Conférenciers

  • JOEL_THERRIAULT_SEPT_2016_IMG_2486

    Joel Therriault

    Vice-président finances / DeSerres

  • Marc voyer

    Marc Voyer

    Président / Integrim