Grille horaire

La ville intelligente et ses multiples occasions d’affaires / Jour 2 - 08h25 à 08h40

Imprimer l'horaire

Salle 510-ABCD - niveau 5

Montréal a le potentiel de devenir un modèle mondial de « ville intelligente » axée sur la création et la collaboration. En s'engageant sur la voie de la ville intelligente, Montréal choisit de mettre en relation les Montréalais créateurs et innovateurs avec ses gens d'affaires, ses entrepreneurs et les investisseurs de partout dans le monde. Plus que jamais, la qualité de vie et la prospérité économique se feront par et pour les citoyens. LinkedIn

Pour un deuxième mandat consécutif, Harout Chitilian a été élu conseiller municipal du district de Bordeaux-Cartierville de la Ville de Montréal en novembre 2013.

Au sein du comité exécutif de la Ville de Montréal, il occupe le poste de vice-président et il a la responsabilité des dossiers reliés à la réforme administrative, de la Ville intelligente, des technologies de l’information ainsi que les dossiers jeunesse.

Lors du précédent mandat, Harout Chitilian a occupé, de 2011 à novembre 2013, le poste de président du conseil municipal de la Ville de Montréal et il a présidé la Commission de la présidence

Résident de Montréal depuis plus de 20 ans, Harout Chitilian a complété en 2004 ses études en Ingénierie à l’École Polytechnique de Montréal.

 

221_EcomQC16_Banner_HChitilian_V1_LR (2)


Retour à la grille horaire

Conférencier

  • mi_chitilian_harout

    Harout Chitilian

    VP du Comité Exécutif / Ville de Montréal